PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contact

Aller en bas 
+2
Alfonso
Spleen78
6 participants
AuteurMessage
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact EmptyMer 9 Nov à 14:43

Salutation, seigneurs Pégasiens,
je me présente, Spleen78, ambassadeur de l'alliance DRAX. Mon croiseur(diplomatique, hein, pas de blague!!) vient juste d'atterrir sur votre plateforme d'acceuil, car j'ai une demande à vous faire.

Dans un premier temps, les Chevaliers Dragons (dont je suis l'humble intermédiaire) m'ont demandé de prendre un contact amical avec vous. Votre place, plus qu'honorable au classement, est un gage de votre puissance et de votre force.


DRAX est une petite alliance qui vient tout juste d'acceuillir son 21ème membre au cours d'un débat houleux. Nous sommes sur le point de créer une wing. Nous ne cherchons pas à dominer l'univers, nous souhaitons juste que chacun de nos membres (les plus faibles ont 11 points) puissent se dévelloper rapidement dans un climat amical, ou les draxiens se soutiennent mutuellement.

Nous avons fondé notre alliance sur la puissance passée des Dragons (pour connapître leur histoire, nous invitons à consulter cette adresse: http://drax.grafbb.com/viewtopic.forum?t=45 ) et nous espérons nous dévelloper régulièrement, entourés d'alliés sûrs, qui seraient d'avantage nos amis que nos alliés (c'est pour cette raison que nous leur avons aménagé un forum spécial et masqué aux yeux de tous)

Nous aimerions signer avec vous un Pacte Total. Nous savons que nous sommes moins puissants que vous, mais nous ne fondons pas sur la puissance pour nous allier avec d'autres alliances; nous recherchons avant tout la valeur de ces alliances. Je pense que PEGASE est une alliance de qualité, et nous serions heureux de vous compter parmi nos alliés.



Dans un second temps, il m'est venu il y a peu de temps l'idée de création d'un forum dédié à toutes les alliances tournées vers les créatures fantastique (comme les pégases, les dragons, les phoenix...) poiur que celles-ci puissent se rencontrer, discuter, etc. Ce forum n'engagera aucune alliance à signer un PNA, mais il pourra permettre un éventuel rapprochement entre les alliances à caractère fantastique.
Je ne sais pas ce que cette idée vaux, je vous la propose(sachez que vous êtes les premiers à qui je propose cette idée), cela fera peut-être un flop total, aussi je vous demande votre avis.
Merci d'avance.


Je vous remercie de l'intérêt dont vous avez fait part pour lire (jusqu'au bout!! Very Happy ) ce message diplomatique.
Si vous avez la moindre question à me poser sur un point qui vous semblerait obscur, n'hésitez pas à me la poser. Je suis à votre entière disposition.

Nous attendons votre réponse avec impatience et angoisse (cependant nous comprendrons si celle-ci est négative)

Amicalement,
Spleen78
ambassadeur de DRAX
http://drax.grafbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Commandeur Pégasien
Commandeur Pégasien
Alfonso


Nombre de messages : 314
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMer 9 Nov à 15:01

Voilà un message fort intéressant et bien construit qui mérite d'être étudier avec attention.

Nous te tiendrons au courant sur la suite des événements, le temps de nous concerter.
Revenir en haut Aller en bas
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMer 9 Nov à 15:10

il faut lancer un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMer 9 Nov à 17:49

Merci de l'attention que vous nous portez!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMer 9 Nov à 20:21

faut voir si cette alliance peut nous aider et peur ètre faire un petit sondage....
Je donne la parole au modos....
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMer 9 Nov à 21:15

on va essayé d'en savoir + sur vous et votre alliance, un PNA pour commencer serait sans doute préférable non ?

et si cela ne derange personne je peux faire le diplomate de l'alliance pour cette demande...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMer 9 Nov à 23:38

Si vous les souhaitez, nous pouvons passer préalablement par un PNA.

PS: heu vraiment dsl, j'ai légèrement floodé votre taverne, Embarassed , j'éspères ne pas avoir mis trop de conneries(vient de se rappeller qu'il est ambassadeur) heu, pardon, stupidités...(enfantillages??)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyJeu 10 Nov à 0:54

-Ceci est un appel au secours. !
-Demande assistance… je répète, demande assistance…Vaisseau endom…vaiss….dommagé.
Ici Ashgan, …je répète, ici…………an


Un croiseur arrivait dans l'atmosphère de la planète ou ce trouvait le conseil des ambassadeurs. Celui-ci ayant le réacteur gauche touché, cela faisait jaillir d’immenses flammes de la partie bâbord du vaisseau. Les habitants virent venir le vaisseau du ciel, et crurent à une attaque, d’un fou sans doute, vu la défense que disposait la planète. Il tentait tant bien que mal a redresser la barre, afin de ne pas ce tuer a l’atterrissage. Le vaisseau ressemblait plus à un missile qu’a un vaisseau allié.

-Vous me recevez ? … Plus de radio, c’est bien ma veine !!!
-Ah Le parking de l’ambassade, je vais essayer d’éviter les vaisseaux des autres seigneurs !!! Oh ohhh, ce n’est pas bon, j’arrive un peu vite.


L’appareil était devenu incontrôlable, et se rapprochait à grande vitesse de la flotte composée des plus beaux vaisseaux des seigneurs Pegasiens. Enfin il toucha la plateforme, les étincelles jaillissaient de toute part. Il glissa sur tout le parking de luxueux navires, frôlant chacun d’eux mais sans les touchers. Sauf le dernier amarré, le chasseur du pilote Alfonso, sur lequel il fit une énorme rayure.

-Oups, il vas pas être content !!!

Une fois cet atterrissage « réussis », Ashgan se précipita hors du vaisseau, duquel ruisselait un filet de deutérium. Les flammes n’allaient pas tarder à faire exploser ce pauvre engin devenu inutilisable. Ashgan courut le plus vite possible, afin de s’éloigner de l’appareil en feu.
Dans un bruit assourdissant, le vaisseau explosât. Toutes les personnes présentent dans l’ambassade entendirent le vacarme provoqué par l’explosion, et ce précipitèrent près des immenses fenêtres qui recouvraient l’ambassade. Et virent Ashgan, l’air désemparé, les vêtements quasiment tous brûlés. Il s’approcha de l’entrée de l’ambassade, lorsqu’il ouvrit la porte, tous les regards étaient dirigés vers lui.

-Bonsoir, c’est moi, je viens voir le diplomate !!! Euh désolé pour cette arrivé, mais je reviens de raid, et j’avais mal calculé le nombre de vaisseaux qui me fallait, donc j’ai été submergé.
Euh Alfonso, il y a un petit problème, enfin disons que j’ai raillé un peu, juste un peu tout le coté droit de ton chasseur !!! Euh tiens j’ai pus récupérer 5 de métal avant l’explosion, tiens je te les donne.


Apres cette arrivée plutôt tonitruante, Ashgan s’approchât de Spleen78.

-Enchanté, je suis le seigneur Ashgan, soit le bienvenue à l’ambassade. N’ais crainte, nous sommes bien protégé ici, les plans des défenses ont été mainte fois recalculé. De tout façon, c’est un coin tranquille, il y a pas souvent d’évènement spectaculaire.

Une fois avoir bu un grand verre d’eau, apporté par un des serveurs du bar de l’ambassade, le seigneur Ashgan demanda :

-Quelqu’un pourras me ramener ?

Personne ne repondit…Ashgan fit demi tour et parti se changer dans les vestiaires de l'ambassade. {Vestiaire tres joliment décoré entre parenthèse}. Afin d'être plus présentable, pour discuter avec l’émissaire des Drax. Une fois de retour, il pris place sur une estrade.

-Bon parlons de ce pacte. J’ai l’honneur de vous accueillir dans notre humble ambassade, afin de discuter diplomatie avec vous. Les quelques mots que vous avez enoncé sur notre modeste alliance, nous flattent enormement. Mais je voudrais mettre un Ola en ce qui concerne votre proposition, un pacte total, me parait fort, une PNA serait plus a proprié pour le moment, rien empeche que dans l'avenir, ce pacte ne se modifie pas.

Ashgan eu un regard amusé lorsqu'il regardi le seigneur Spleen78, il n'avait pas de mal a se souvenir de lui, et de sa merveilleuse danse qu'il s'était mis a faire dans la taverne la veille. En effet, lui qui avait demandé du lait (oui, le tavernier le raconte a tout le monde, lui et ces potins), il a finit imbibé d'alcool, a tel point qu'Ashgan se demandait si il allait etre present ce soir pour discuter de l'avenir de nos relations. Mais il était présent et semblait "frais".

-Pouvez vous nous en dire plus sur votre alliance et leur membre?

Sur ces mots le seigneur Ashgan s'assie et ecouta qui voulait bien prendre la parole.


PS:c'est une histoire que j'avais écrit il y a quelque temp(pour un autre univers), que j'ai actualisé pour la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyJeu 10 Nov à 16:59

Spleen78 était adossé depuis un long moment à l'immense baie vitrée du Baudelaire. Il semblait pensif, perdu dans les méandres de ses souvenirs. Son front était plissé, et même si cela faisait longtemps qu'il ne souffrait plus de sa blessure à la tête, on aurait dit que la cicatrice qui lui barrait le visage entaillait aussi son moral ce matin.

"Seigneur Spleen78?"
Il n'avait pas entendu la porte automatique s'ouvrir, ni le jeune capitaine entrer pour se glisser jusque derrière lui. Il se retourna et dit d'une voix calme:
"Qu'y a-t-il? Avons nous des nouvelles du lieutenant Dréoax?"
"Oui, seigneur, il vient juste de rentrer de sa mission. Le cadeau a été déposé là où il devait être."


Spleen78 se rappela alors de la soirée passée dans cette taverne, de l'imposante chope de biarre servie par ce tavernier étrange. Il n'avais jamais bu d'alcool auparavant dans sa vie, et la sensation qui l'avait envahie à la première goutte de biarre bue. Puis il avait eut la sensation de perdre pied, et ensuite il ne se rappelait plus de rien. Cependant ses hommes avaient bonne mémoire… Il se souvint du lendemain, à l'ambassade, de la gêne qui l'avait envahie lorsqu'il avait vu un sourire s'esquisser sur le visage de tous; il avait rougi, comme un enfant pris en faute, malgré la sincère politesse de ses hôtes qui s'efforçaient de ne rien laisser paraître de l'hilarité qui les gagnait. Et lorsque le seigneur Ashgan fit son entrée spectaculaire, il s'était sentit encore plus diminué devant ce puissant seigneur qui ne venait à sa rencontre qu'à bord d'un simple chasseur.
Il avait promis au seigneur Ashgan de revenir au plus vite, sitôt après avoir collecté les informations demandés à son frère et co-fondateur de l'alliance, Nemo le Brave. Il avait salué l'immense assemblé et s'était retiré bien vite, gagné par la honte qui devenait insurmontable.

Il avait tenu promesse, et était enfin de retour. Sur AnArChY, il avait demandé à ses plus fins artisans de lui sculpter un dragon buvant une chope en métal précieux, afin de s'excuser pour le désordre créé dans la taverne. Il n'aimait pas tellement la grossièreté du sujet, mais il pensait que cela pourrait plaire au tavernier, qui n'avait même pas de lait ou de jus de fruit dans sa taverne. Il avait également voulu épater les seigneurs de Pégase, et su qu'il avait fait une erreur en voyant arriver la facture de son ouvrage; le prix demandé était exorbitant, et il se dit en soupirant qu'il devrait encore emprunter pour payer cette œuvre folle.
Dès qu'il avait été en vue de la Planète Ambassade, il avait envoyé le lieutenant Dréoax apporter au tavernier son présent.

Et on lui annonçait à l'instant que son plus fidèle soldat était de retour de sa mission.

"Bien."dit-il. "Dites lui alors de repartir immédiatement demander l'autorisation aux seigneurs de Pégase d'atterrissage pour notre croiseur diplomatique, le Baudelaire. Nous amorcerons notre descente dès que nous aurons obtenu la réponse. Et, si tout se passe bien, les Seigneurs de Pégase sauront tout de DRAX dans la matinée de demain."
"A vos ordres, monsieur" répondit le capitaine avant de s'éclipser rapidement.

Un valet s'approcha de lui et lui tendit un boitier de métal. Spleen78 eut un geste de refus.
"Non, je n'utiliserai pas mon "métamorphol" aujourd'hui. Je veux leur apparaître tel que je suis, je n'ai nul besoin de me déguiser. Si nos négociations aboutissent, nous serons amenés à travailler ensemble main dans la main, et il vaut mieux que je leur montre mon vrai visage et ma vraie apparence maintenant, ainsi sauront-ils tout de nous."
Le valet regarda son maître comme si celui-ci était devenu fou.
"Laisse moi, à présent."
Le valet s'executa. Il tourna les talons, et disparut derrière l'imposante porte metallique.

A nouveau seul, Spleen78 ne put s'empêcher de lancer un regard vers le livre holographique que son frère Nemo le Brave lui avait confié. Il poussa un soupir d'impatience, et se noya de nouveau dans ses rêveries poétiques.


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyVen 11 Nov à 13:42

Lorsque Spleen78 entra dans l'ambassade de Pégase, Ashgan crut au début qu'il s'agissait là d'un canular, et failli s'emporter. "Nous avons attendu la réponse de ce petit seigneur durant deux jours" se dit-il "et il ne vient même pas nous apporter sa réponse en personne!!"

En effet Spleen78 ne ressemblait plus du tout au gringalet peureux qui s'était aventuré dans le bar trois jours plus tôt. Il était grand (comme quoi les prothèses jambières holograplasmiques sont bien utiles !!), et sa chevelure rare et grisonnante avait laissé place à des rangées de cheveux noirs. Ses traits avaient eux aussi rajeunis de plusieurs années, et on aurait pu dire qu'il était beau si une vaste cicatrice ne barrait pas son visage de part en part, remontant jusqu'à son œil crevé.
Spleen78 avait également perdu son allure hésitante, et se dressait ainsi face à l'assemblé réunie un peu plus tôt, son dernier œil vert scrutant chaque seigneur présent. Non pas qu'il ait oublié sa place et soit devenu vaniteux, non, mais il avait pris conscience de la mission qu'il avait, et même si ses origines étaient modestes, il savait en être fier, et s'en contenter.

S'apercevant du courroux du seigneur Ashgan et de l'étonnement de plusieurs seigneur présent, il devança leur réaction:
"Puissants seigneur, je suis bien Spleen78, le même homme qui vous a il y a quelques jours rendu visite dans cette même ambassade. Seule mon apparence a changé; j'avais en effet utilisé dans les premiers temps un "métamorphol" car je ne voulait pas vous montrer mon vrai visage, ce qui était une précaution bénigne, mais qui alors était importante dans mon petit cerveau de mineur. Je vous prie de m'en excuser." Et il salua l'assemblée.
"Je suis revenu ici, comme je l'avais promis il y a déjà deux jours, avec les informations complémentaires sur DRAX. Mais je crois qu'au lieu de parler, je ferai mieux de vous montrer ceci."Il sortit de sa cape un livre holographique entièrement blanc, qu'il posa à terre, au milieu de l'assistance. Il s'éloigna de quelques pas, et l'actionna à l'aide d'un petite télécommande qu'il tenait dans sa main.

Aussitôt l'ambassade fut plongé dans le noir. Toute la lumière semblait avoir été aspirée par le petit objet blanc, et plus personne ne pouvait voir ce qui se passait.
"C'est quoi cette embrouille?" murmura le seigneur Scaps, qui, s'il avait reconnu là les effets du "trou noir synthétique", se demandait de plus en plus où ce baratineur de Spleen78 voulait en venir.
Dans le noir le plus total, une voix douce prit la parole, couvrant le brouhaha qui avait un instant pris place dans la vaste assemblée.

"Longtemps les hommes crurent être les seuls êtres intelligents dans l'univers.
Après avoir découverts l'existence du Multivers, ils pensèrent alors dominer toute vie par leur savoir, et célébrèrent dans des colonisations sans fin leur profonde vanité.
Ils se proclamèrent les nouveaux Dieux des Univers, créèrent une vie pour répondre à leurs fantasmes, et se donnèrent les droits qui leur étaient interdits.

J'ai longtemps été comme eux, un seigneur en quête de puissance et de gloire, vendant son âme pour un peu de pouvoir et toujours plus de richesses. Mais j'ai changé. La guerre n'a de légitimité que dans le Chaos, et la Victoire ne se justifie que par le sang. Beaucoup de grands seigneurs ont perdu leur honneur dans des actes infâmes. Moi-même, j'ai tenté d'attaquer une alliance pacifiste, dans un univers qui reste lié à mon passé et à mes erreurs.

J'ai erré à travers les méandres des univers, à la recherche d'un peu d'espoir pour la race humaine, mais je n'en ai pas trouvé. J'ai cherché la vie, mais n'ai trouvé que morts, conflits, désolations. Chaque jour les hommes creusaient un peu plus le vide de l'espace.
Au cours de mes tribulations et errance, j'ai rencontré deux seigneurs, SwoDwin et le massacreur juju, eux aussi en quête d'un copeau d'espoir. Ensemble nous avons parcouru les systèmes, ensemble nous avons vu la puissance de grands seigneurs, ensemble nous avons la mort et frôler le danger, mais nous avions beau chercher, nous n'avons pas trouver la moindre étincelle d'espoir.
Alors nous avons compris que jamais nous ne trouverions de l'espoir chez l'homme, car pour lui, espérer, c'est être déçu.

Mais nous ne nous sommes pas résignés à la tristesse qui nous envahissait; et nous découvrîmes alors, dans notre acharnement à ne pas nous laisser mourir, ce que nous attendions.
Un dragon.
Un dragon, seule preuve de l'erreur de l'homme. Un dragon qui prouvait toute son incapacité, toute son ignorance. Vous connaissez l'histoire des Dragons, je crois que mon petit frère Spleen78 vous l'a présenté déjà.
Un dragon.
Dernière parcelle d'espoir, à laquelle nous nous sommes accroché désespérément.

Nous avons fondé une alliance, ensemble, tous les trois, en nous jurant de faire le jour sur toutes ces espèces qui furent qualifiés de "chimères" et qui pourtant ont existés.
C'est ainsi que nous avons créé DRAX, les Chevaliers Dragons, et chacun de nos membres recherche ni le savoir ni la puissance ni la gloire, mais la Vérité. On nous a trop souvent répété que la Vérité n'existait pas, qu'elle n'était que fabulation; nous prouverons le contraire, car, si elle ne se trouve pas dans l'homme, elle existe, dans d'autres races encore inconnues mais véritables."

La voix s'éteignit, et avec elle la lumière revint.
Un long silence parcourut l'assemblée. Au bout de quelques temps, Spleen78 le brisa.

"Mon seigneur Nemo le Brave a voulu vous entretenir de ceci afin de vous familiariser quelque peu avec notre alliance. Vous savez maintenant les motivations qui l'ont poussé à fonder une telle alliance avec ses deux amis.
Lorsque j'ai découvert votre alliance, au hasard de mes déambulations à bord du Baudelaire, j'ai compris que peut-être nous pourrions un jour devenir ami, car nous sommes de la même espèce; nous serons les Créatures de l'Ancien temps, nous sommes en quête de leur ancienne Vérité. Voilà donc la raison de ma présence ici ce soir.

DRAX n'est pas une alliance très puissante, de plus en ce moment nous sommes en train de nous scinder en deux groupes de puissances différentes, pour un meilleur développement de chacun, ce qui fait que notre puissance diminue un peu. Si autrefois nous pouvions nous enorgueillir d'être "bien classé" par rapports aux autres alliances, cette prétention a aujourd'hui définitivement disparu. Notre alliance est en mutation, ce qui fait que nous risquons à tout moment de tomber dans le Chaos que nous avons tant de fois évité grâce à la théorie de l'Equilibre.
Nos membres sont soudés, c'est pourquoi nous avons décidé de séparer DRAX en deux groupes de 10 membres pour le premier (qui prendra le nom de DRAX) et de 15 membres pour le second (qui prendra pour nom DRAX_W). Ainsi nous ferons connaissance ensemble, et resterons unis quoiqu'il arrive
Nous avons désiré signer avec vous un Pacte Total directement car vous nous avez semblé être une alliance de qualité (voire même plus!!), et ayant les mêmes objectifs que nous.
Il est vrai que nous aurions d'abord pu vous demander de signer un Pacte de Non Agression, ou même une Entente Commerciale ou une Entente de défense, mais:
_un Pacte de Non Agression est inintéressant, car les alliances alliés ne sont pas véritablement soudées
_une Entente Commerciale est rarement active dans les faits
_Une Entente de défense, oui, pourquoi pas, mais nous avons voulu directement passé au Pacte Total, car nous vous les rappelons, vous êtes pour nous une alliance de qualité!!

Nous ne voulons pas uniquement signer un pacte avec vous, et ensuite faire une révérence en attendant d'avoir besoin de vous; nous voulons tisser des liens avec vous, vous découvrir, vous connaître mieux, en bref devenir non seulement vos alliés mais également vos amis.


C'est de cette idée que je suis ensuite partie pour vous proposer la chose suivante; je vous propose également la création d'un espace neutre ou toutes les alliances comme la votre, et comme la notre, pourraient se rencontrer pour mieux se connaître, pour discuter de tout et de rien, pour se présenter, etc.
Je ne sais pas du tout ce que cette idée vaut, mais voilà, je vous la présente telle quelle… Faites en ce que vous voulez!!"


Après avoir longtemps parlé, Spleen78 se tut. Il attendit une réaction de la part des seigneurs de Pégase…

PS: le texte holographique a bien été écrit par Nemo le Brave, mon grand frère. Il a été bloqué jusqu'à ce soir par SYSTEM, un programme, pour insulte grave, mais après échange de mails avec les modéros il s'est avéré que c'était une erreur, mais les modéros ne peuvent pas le dé-bloqué.
Si vous voulez en savoir plus sur le Multivers, cliquez ici:
http://madness-of-shadow.kanak.fr/viewtopic.forum?t=4
(ce sujet est excellent, et traité par un de nos alliés)

Si vous voulez consulter l'histoire des Dragons, cliquez ici:
http://drax.grafbb.com/viewtopic.forum?p=281#281
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMer 16 Nov à 20:06

Le regard noyé dans ses souvenirs, Spleen78 regardait, mélancolique, les jardins de la résidence qui lui avait été prêtée par le Seigneur Ashgan.
Cela faisait cinq jours qu'il avait prit la parole devant toutes la communauté Pégasienne, cinq jours qu'il n'avait pas obtenu l'once d'un réponse. Le seigneur Ashgan l'avait cependant invité à se reposer sur la planète Ambassade, le temps pour lui et les seigneurs de Pégase de se concerter au sujet de la proposition qu'il leur avait faite. Il avait passé une merveilleuse semaine, en compagnie de ses hôtes qui s'étaient efforcé de l'acceuillir avec tant d'amabilité qu'il n'avait pas vu le temps passer. Les Seigneurs Pégasiens n'étaient pas seulement puissants, mais aussi prévenants, amicaux et d'humeur joyeuse. Jamais Spleen78 n'avait manqué de quoique ce soit; il avait appris à boirre, et à tenir la biarre dans l'ambiance déliçieusement fumeuse de la Taverne, et passait ses journées derrière un paquet de carte, à se saouler et à s'amuser en compagnie de ceux qu'à présent il pouvait considérer comme des amis.

Mais jamais il n'avait eut la moindre réponse au sujet de sa proposition de pacte.

Il tenait encore à la main l'hollo-disquette contenant l'hollo-message de Nemo le Brave: DRAX était plus vulnérable que jamais aux yeux de tous, car Spleen78 l'avait quitté momentanément pour venir en aide à son ami Thibi qui avait quelques problèmes à mater les émeutes dans DRAGONS. De plus, Nemo le Brave avait du se rendre en personne dans la DRAX_W afin de régler quelques menus problèmes, comme l'en informait son message. DRAX n'apparaissait donc plus comme étant un allié valable pour Pégase, et pourtant lui, Spleen78, était persuadé qu'un arrangement était possible entre les deux alliances; il s'était familiariser avec tous les membres de Pégase, et chacun d'eux lui avait paru non pas orgeuilleux ou méprisant,(comme ils auraient pu l'être vu leur puissance supérieure) mais au contraire attentif à ses remarques, au point que Spleen78 se sentait désormais presque chez lui lorsqu'il était entouré de tous ces seigneurs dont les impressionantes balafres et cicatrices couvraient un coeur en or.

Cependant ce soir, Spleen78 n'avait pas le coeur à la fête. Etait ce dû à l'holo-disquette de Nemo le Brave qui pendait encore à sa main ou à l'éloignement de sa planète natale qui l'étouffait chaque jour un peu plus, il n'en savait rien. Mais il avait envie de rentrer chez lui, et que toute cette affaire soit terminée, quitte à revenir souvent sur la Planète Ambassade afin de garder contact. Et le spleen l'envahissait, presque malgré lui, dans ses tourbillons de déprime et ses rafales d'ennui, sans que Spleen78 n'ait la force de le combattre. Il y a des batailles que nul ne peut remporter; ce sont celles que l'on mène contre soi-même.

Et comme un refrain sanglant et meutrier revenait le même visage, à chaque nouvelle assaut: celui d'une jeune femme, les cheveux bruns encadrants sont visage doux, les yeux amandés s'étirant sous son front pur. Elle apparaissait ainsi, celle qui, il y a tant d'étés déjà, lui avait volé ce qui lui restait d'insouciance. Elle avait envahi son coeur, et ne le lui avait plus rendu.
Tatotte.
Un seul nom qui ne lui laisserait sans doute jamais de répit.

Il leva les yeux vers le ciel, pour regarder l'un des deux soleils se coucher; là-bas, de l'autre côté de cette galaxie, elle l'attendait, peut-être, les bras croisés sur sa mémoire, elle aussi submergée par les flots de pensées qui l'assaillait à chaque instant.
Ou peut-être l'avait elle oublié...Après tout, il ne l'avait vu qu'une poignée de jours, il y a déjà trois ans.
Trois ans...Presqu'une éternité...

Tatotte.
Un mot si court, et déjà gorgé de délires.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMer 23 Nov à 8:23

Tadaam!!
C'est le jour J, les gars!!
Vous avez une réponse ou pô? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMer 23 Nov à 14:18

Il fesait froid dehors, un froid glacial, qui annoncait un hiver tenace. Le seigneur se leva alors que le soleil etait déja haut dans le ciel, une toux seche, lui abimait la gorge. Il s'habillat correctement vu qu'il avait une visite, celle du seigneur Spleen.

-Bien le bonjour seigneur Spleen, vous aurez votre réponse avant minuit ce soir. Par contre mes espions mon fais parvenir des nouvelles biens sombres pour nos futurs relations. En effet vous traiter en toute impunité avec des guerriers obscures, avec qui nous sommes en froid actuellement, vu les methodes barbares qu'ils utilisent. Cette élément sera pris en compte avec la plus grande importance...


Sur ces mots le seigneur Ashgan s'en retourna a sa chambre ou l'attendais ..... son lit. Il ne fit même pas un regard a Spleen, comme decus de son alliance avec des vils barbares...


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMer 23 Nov à 15:14

Ok, je n'ai pas le temps de faire un beau RP, dsl...

Je n'étais pas au courant de vos différents.
Je trouve ça dommage que deux alliances de qualités se déclarent la guerre. Ainsi donc je vais essayer de jouer les intermédiaires. Les Gurriers Obscurs et les Pégasiens sont hypers sympas, donc voilà, je ne demande que la paix entre vous deux.

Voici le lien ou j'ai tenté de détendre un peu la situation:
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com/viewtopic.forum?t=73
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyJeu 24 Nov à 14:25

Salutations,
nous aimerions savoir si vous avez une réponse à notre proposition de pacte.
Non pas que nous nous attendions à grand chose, et ce à cause en partie des récents évènements sur la scène internationale, mais il serait bien que nous soyons fixés, pour ne plus nous nourrir d'espoirs et d'illusions.

Amicalement,
Splleen78
ambassadeur de DRAX et de DRAX_W.
Revenir en haut Aller en bas
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyJeu 24 Nov à 20:52

ca va se faire je pense... on attend encore kelke votes...

desolé... pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyVen 25 Nov à 2:00

Le seigneur Spleen78 était dans l'ambassade, il trainait des pieds en attendant la réponse concernant l'avenir relationnelle des Drax, vis a vis des Pegases. L'immense horloge indiquait minuit moins 5, le seigneur Spleen se dit :

-Mais que font ils, ils ne me donnent pas de nouvelles, cela devait etre fait hier déja, et toujours rien. Que se passe t'il dans cette alliance pour qu'une decisions mette tant de temp.

Moins 5.
Moins 2.

C'est alors que la porte de l'ambassade s'ouvrit, elle fesait plusieur dixaine de mettre de haut. A son ouverture, se trouvant minuscule a coté des portes, Ashgan, Vétue tout en blanc. Il s'avanca vers le centre de l'ambassade, et d'un geste ample, sortit de sa robe, une lettre, poinconné a l'effigie d'une tête de Pegase.

-Seigneur Spleen78, vous me paraissé nerveux, croyez vous, que nous ne tiendrions pas notre promesse, et bien si.

Il ouvrit la lettre et la lisa a voix haute.

-Au nom de toute la population du PEGASE, j'ai l'honneur de vous faire part de notre décision. En effet un Pacte de Non Agression sera signé a la minute qui suit. Nous espérons que cette ententes durera le plus longtemp possible.

Sur ces mots, l'ambassade se leva et tout le monde applaudi la decision. Spleen78 était bizarre, soulagé peut etre ou bien decu de la non signature d'un Pacte total.

DING, MINUIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyVen 25 Nov à 13:45

tres bien alors on ne s'attak pas mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyVen 25 Nov à 13:47

il fo aussi le rajouter sur la page d'accueil de l'alliance in game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyVen 25 Nov à 14:04

L'angoisse qui tiraillait le visage de Spleen78 s'évanouit au moment même où le seigneur Ashgan eut finit son discours. Il sourit, d'un sourire franc et joyeux, car il s'estimait heureux qu'une puissance comme Pégase daigne signer avec les Chevaliers Dragons un Pacte de Non Agression, bien que ce pacte ne soudait pas véritablement deux alliances. Mais il comprenait cette déçision. Il alla remercier un à un tous les seigneurs présents dans la vaste assemblée.

Plus tard, dans sa chambre qu'il avait occupé durant deux semaines, il regardait un de ses valets préparer ses bagages, pensif. A nouveau, des flots d'images l'engloutissait dans un tourbillon de réflexion.
Il était à la fois heureux et triste de la déçision.
Heureux, car un Pacte unissait désormais les deux alliances, et bien que ce pacte ne soit pas très important, bien que ce pacte ne soit ni une Entente Défensive ni un Pacte d'Agression, il promettait des jours d'entente cordiale avec les Pégasiens. De plus, ce pacte pouvait être considéré comme étant uniquement un début dans la coopération des Chevaliers Dragons avec les Pégasiens, il ouvrait un nouveau récit, celui de deux amis cheminant désormais sur le même chemin et ayant tant de chose à découvrir l'un de l'autre. Il savait désormais que, lui, Spleen78, répondrait toujours présent à l'appel des Pégasiens, même si rien n'avait été signé; il leur serait fidèle même au moment des coups les plus durs, et était prêt à prêter sa verve légendaire aux Pégasiens.
Mais il se sentait triste de quitter ses amis, ses seigneurs qu'il avait cotoyé durant quatorze journées inoubliables. Il avait découvert les délices de la Taverne, et était devenu si proche des Pégasiens qu'il croyait les connaître depuis toujours. Le Pacte qu'ils avaient signé avec DRAX ne serait sans doute pas un motif suffisant pour se rendre aussi souvent qu'il le désirait sur la Planète Ambassade, et cela, il le regrettait plus que tout.

Un pensée pour Tatotte l'aida à chasser ces idées noirs; enfin il allait la revoir. Et après tout, qu'est-ce qui l'empêcherai de s'envoler dans un chasseur léger pour boire une pinte avec ses nouveaux amis?
Il fut tirée de sa rêverie par un de ses lieutenants qui lui annonçait que ses bagages étaient chargés dans le Baudelaire, et que tous n'attendait que son bon vouloir pur décoller.
Il je ta un dernier coup d'oeil à l'appartement qui lui avait été prêté, puis referma la porte en soupirant, avant de suivre son lieutenant et de marquer un point final à sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyDim 4 Déc à 16:22

comme prevu nous avons un PNA avec l'alliance mère qui est DRAX.
ma question est : avons nous un PNA avec La WING de DRAX?
SPLEEN.je te donne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyDim 4 Déc à 19:10

Oui, le PNA est valable pour la DRAX_W ainsi que pour la Wing des Pégases.
Sinon, c'est un peu idiot; on n'est plus de vrais alliés!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le MeroVingien
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Le MeroVingien


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 01/11/2005

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyLun 5 Déc à 14:25

Ha mince, je suis entrain d'envoyer toutes mes flottes sur des Drax_W!!

Mais non lol! je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEGASE :: Secteur Ogame :: Les Pégasiens et l'univers 27 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser