PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte utilisateur de windows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Compte utilisateur de windows Empty
MessageSujet: Compte utilisateur de windows   Compte utilisateur de windows EmptySam 1 Avr à 20:43

Je ne sais pas si vous utilisez plusieurs comptes pour l'ordinateur de chez vous, mais sachez que niveau sécurité c'est null. Il suffit de pas grand chose pour acceder aux documents des autres utilisateurs. Mais je ne vous donnerais pas la méthode car ce n'est pas bien (vous savez certainement tous faire, enfin pas si sur que ca !!!)

Mais je peux vous dire comment faire pour supprimer le mot de passe d'un compte, qui n'est pas forcement le votre...

Redémarrez en mode sans Echec, en appuyant sur F8 puis ouvrez : Démarrer/Panneau de configuration/Compte d'utilisateur et supprimez le mot de passe

Comme par magie, il ne vous demande pas l'ancien mot de passe, enfin si vous faites ca pour un autre compte, c'est griller directe car la personne vera qu'il ni a plus de password. Cette manipulation n'est pas fait pour hacker un compte, c'est surtout si vous avez une mémoire de poule, et que vous oubliez le votre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Chewbacca
Chewbi_TheModo
Chewbacca


Nombre de messages : 2114
Localisation : Kashyyyk
Date d'inscription : 01/11/2005

Compte utilisateur de windows Empty
MessageSujet: Re: Compte utilisateur de windows   Compte utilisateur de windows EmptySam 1 Avr à 20:46

grosse teub
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Compte utilisateur de windows Empty
MessageSujet: Re: Compte utilisateur de windows   Compte utilisateur de windows EmptySam 1 Avr à 20:59

C du flood mais putain que C drole (EXPTDR), je le laisse pour que gaara le vois, puis je supprimerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Contenu sponsorisé





Compte utilisateur de windows Empty
MessageSujet: Re: Compte utilisateur de windows   Compte utilisateur de windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte utilisateur de windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare feu windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEGASE :: BTS IG :: Cours :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser