dieu x Pilote du Pégase
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Olympe Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: quelle connexion ? Mer 1 Mar à 2:10 | |
| encore une question, j'suis désolé de vous harcelé avec des questions de débutants mais ahsgan m'a dit que je pouvais alors....
je voulais savoir quel était le meilleur mode de connexion pour ma livebox : usb, wifi ou ethernet ?
je pencherai pour pour wifi ethernet... | |
|
Spleen78 Modo Killer Flood
Nombre de messages : 1188 Localisation : JoinLand Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: quelle connexion ? Mer 1 Mar à 2:18 | |
| nan t'a rien pigé, le truc c'est de prendre un HB connector adlam, avec suprubtion 325KH. Tu as du bol, le tout nouveau X processor 895gfp métha 9 vient de sortir!! avec ça, tu va pouvoir gérer encore plus de thymne-garmor!! veinard!! | |
|
dieu x Pilote du Pégase
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Olympe Date d'inscription : 31/01/2006
| |
Gaara Fox FoxAdmin
Nombre de messages : 2404 Localisation : Suna Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: quelle connexion ? Mer 1 Mar à 11:00 | |
| pour te répondre sérieusement, ayant moi même la livebox, le wifi marche très bien mais si tu veux vraiment que sa soi optimale met tout en ethernet sauf si ton ordi est a l'étage et que ton modem est au rez-de-chaussé !!! | |
|
Ashgan AdminPopinspounet
Nombre de messages : 2552 Age : 39 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: quelle connexion ? Mer 1 Mar à 19:00 | |
| Je te conseille de ne pas mettre en usb, ethernet c'est le mieux à mon avis, mais le Wifi est pratique, et je pense que les débits sont correctes, certainement equivalent à l'ethernet... Tu fais bien dieu x de poser des questions, ce n'est pas du harcelement au contraire, ca nous fait plaisir, de voir un être suprême venir sur notre humble forum...(enfin t'es toujours un mickey pour moi ) | |
|
dieu x Pilote du Pégase
| Sujet: Re: quelle connexion ? Mer 1 Mar à 19:35 | |
| ouais ouais michey ouais !
bon je vais laisser en wifi, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle connexion ? | |
| |
|