Spleen78 Modo Killer Flood
Nombre de messages : 1188 Localisation : JoinLand Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Need some helps Mar 21 Fév à 22:00 | |
| ben voilà... depuis que je fréquente ce damné forum ( ), je me suis remis dans le trip "Darkhen" (vous savez, là, ce monde que j'avais créé). Donc je me suis remis à y penser, et une main secourable ne serait pas de refus... alors voilà, je vous demande, à ceux qui veulent m'aider et s'éclater en même temps, d'inventer un animal à 100% (autre que dragon, lution, fée...une de vos création, quoi!), de la décrire un peu, et d'écrire une légende/conte/mythe sur elle. Bah ce serait cool pour m'aider, et je pense que ça fer bien marrer certains... | |
|
Ashgan AdminPopinspounet
Nombre de messages : 2552 Age : 39 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Need some helps Mar 21 Fév à 22:10 | |
| moi se suis ok, mais bon attend un peu je dois refaire des trucs plus important, et il faudrat que je les écrive en .txt, car mes .doc sont pas cool en ce moment...
Sinon je suis ok, mais par contre une précision...
Créature petite ou grande ? gentille ou méchante?...enfin de quoi nous diriger... | |
|
Nombre de messages : 1188 Localisation : JoinLand Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Need some helps Mar 21 Fév à 23:21 | |
| COMME TU VEUX!! ça peut être de la grosse bébête très méchante au vers de terre qui a des pouvoirs magiques, en passant par l'oiseau qui répands des arcs en ciels... | |
|
Gaara Fox FoxAdmin
Nombre de messages : 2404 Localisation : Suna Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Need some helps Mer 1 Mar à 11:34 | |
| bon je vais essayer de faire quelque chose mais je te garanti rien sur quand je te rendrais ske j'ai fais !!! | |
|
Ashgan AdminPopinspounet
Nombre de messages : 2552 Age : 39 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Need some helps Mer 1 Mar à 19:06 | |
| Au faite pour te dire mais avancé spleen, j'ai déja la bébete dans la tête, et je pense l'avoir fait dans l'esprit de ton monde, mais il me reste a taper sa description et son histoire qui sont déja in my head | |
|
| Sujet: Re: Need some helps Jeu 2 Mar à 1:15 | |
| Ouaah trop cool!! merci pas les gars!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need some helps | |
| |
|