Bon, ben voilà, vu que je suis le seul qu'aucun d'entre vous ne connaisse IRL, ben je pense qu'il est plus que temps que je me présente officiellement…
Alors déjà je m'appelle Guilhem, ça vous le savez, et j'ai 18 ans.
18 ans! Et oui! Vous allez vous dire "ce petit salaud là nous avait menti! Rhââ le saligaud!!!". Oui, je vous ai menti, je m'en excuse, mais à l'époque où je vous ai connu je ne pouvais pas faire autrement. En effet, je jouais sur Ogame avec deux comptes dans le même uni (Nemo le Brave et Spleen78), et officiellement Nemo le Brave était le grand frère de Speen (alors qu'en fait ils n'était qu'une seule et même personne: MOA!)
"menteur et tricheur en plus! Ah ben je vois la panoplie…"
Bon, pour ne pas me flinguer définitivement dans votre estime, je vais essayer d'expliquer pkoi j'avais deux comptes dans l'uni 27, ce qui est interdit.
_déjà, je n'ai jamais fait transiter des ressources d'un compte à l'autre, je ne me suis jamais attaqué d'un compte à l'autre, jamais fait d'essai de lune ni rien, jamais d'actions combinés ni de raids communs avec ces deux comptes, jamais espionné un joueur avec un compte pour l'attaquer avec l'autre. (rappelez vous; j'étais minier, je n'ai jamais effectué une attaque.) Si vous ne me croyez pas, le modéro de l'uni 27, dont j'ai gardé le mail, pourra vous le confirmer (nous avons en effet eut un échange de mail, et il ne m'a pas banni pour la seule et unique raison que je n'avais effectué aucune action "illégale" avec ces deux comptes)
_alors, me direz vous, quel intérêt d'avoir deux comptes? Etant mineur, cet intérêt était nul, puisque je ne passait pas plus de temps sur ogame (je ne faisait en effet que monter les mines et les défenses et les technologies de chaque compte en même temps, ce qui était assez simple et pratique!
). Mais en fait, je joue à ogame surtout pour créer des alliances (j'adore gérer des alliances, la diplomatie, etc…) et sur ce coup là 2 comptes sont ultra pratiques, car en effet je peux dès lors gérer la wing (avec le 2nd compte), jouer, avec spleen, les diplomates, sans avoir l'air d'être partout, et surtout de faire vivre l'ally et son forum (en m'amusant à joueur sur le tempérament d'un Spleen plutôt déconneur, floodeur, etc, et d'un Nemo raisonnable contrôlant son ally avec raison et justesse)
Voilà, j'espères que vous comprendrez un peu mieux pourquoi j'ai "triché" (même si je ne considère pas avoir triché, vu que Spleen et Nemo n'ont jamais communiqué entre eux de quelque moyen que ce soit; la preuve en est qu'ils ont tous les deux fini dans le top 160)
Je m'excuse encore de vous avoir menti sur mon age, j'espères que la confiance que vous m'aviez accordée ne s'en verra pas dissoute… Vous pourriez vous demander pourquoi je ne vous ai pas tout avoué plus tôt, et bien en fait je ne savais pas comment vous le dire (vous me voyez sortir: "salut les gars en fait j'ai 3 ans de plus!! Ahah surpriiiiiiiiiise!!"? moi pas trop en fait…
) Et en plus tous mes potes me disent que j'ai 15 ans d'age mental (sans parler de mes parents qui me sortent à longueur de temps que je ne suis tjs pas sorti de ma crise d'ado…
), donc je me suis dit qu'au final ça ne changerai pas grand chose de dire que j'ai 15 ans…
Je voulais aussi vous dire que je n'ai pas empiré mon humour de gamin pour vous, il a tjs été comme ça, débile et immature, donc voilà, en fait peut-être que le vrai Guilhem a vraiment 15 ans…? Affaire à suivre…
Donc voilà, j'ai 18 ans, c'est peut-être aussi pour ça que je veille aussi tard…
J'écris depuis la 2nde, surtout des poèmes à l'époque (j'en écris toujours d'ailleurs), et puis c'est en fin de 1ère que je me suis mis à créer Darkhen, même si l'idée de créer un monde un peu fantastique trottait dans ma tête depuis pas mal de temps…
Je suis en fac d'éco, en 1ère année (je viens d'avoir mon bac, après en avoir bavé durant 2 ans en S…) à Tolbiac (La Sorbonne). Je suis un peu l'échec de mon ancien bahut, vu qu'ils sont tous dans différentes prépas prestigieuses (c'est comme ça que mon meileur pote majore à ginette…
) mais je m'en porte trèèèès bien. En fac, je glande bcp (là par exemple ma première semaine de vac de février se termine, et j'en ai trois…) et je m'en porte aussi trèèèèès bien (c'est parce que je suis en fac que je parle autant de join, vu que les ¾ de stypes de mon TD se roulent des joins pdt les cours… moi ça me fait marrer, quand je raconte ça aux autres il se demandent dans quelle jungle chuis tombé!!
)
Je mesure 1m83 pour 66kg au dernier compteur (je vous avais filé une photo dans le temps si vous voulez revoir ma tayte de bayte, sinon je peux tjs vous en renvoyer), je n'ai tjs pas de nana (je sais pas comment je fais, mais toutes les filles jolies que je vois ont tendance à me considérer comme un bon copain, c'est tout…
) mais je me dis, après tout, que c'est mieux comme ça, après de nombreux débats philosophiques à deux balles sur l'Amour. (on se console comme on peut)
J'aime beaucoup écrire, vous l'auriez compris, même si hélas il n'y a rien de génial dans ce que j'écris. Actuellement j'ai des petites poussées de dépression qui refont surface, mais ça va passer, c'est cyclique, 'ya pas à s'inquiéter. j'aime aussi beaucoup la déconnade, et c'est pr ça que je viens souvent sur votre forum…
Je fais aussi svt du roller (du hockey sur roller, pr être plus précis, cad qu'on s'amuse à dégommer avec une crosse une malheureuse balle de tennis)
Bref en résumé j'ai une vie pas terrible, un peu chiante (un peu comme toutes les vies), et je noie mon ennui dans les divertissements stériles. Le seul moyen que j'ai trouvé pr ne pas montrer que je me fais chier, c'est de me marrer (le masque du rire est tjs le meilleur), de déconner, de clamer haut et fort que tt va bien, peut-être un peu aussi pr m'en persuader…
Bon, il est tard et je commence à être cynique.
Voilà, si je vous lâche tt ça maintenant c'est parce que vous êtes des gars cools, et que ça me saoulait de vous mentir sur mon age parce que vous m'aviez tout de même nommé modérateur, et que cela m'a fait hyper plaisir.
J'espères que vous me pardonnerez de vous avoir menti, et qu'on s'entendra tjs aussi bien…
(et bravo à tt ceux qui ont tt lu de cette présentation à deux balles qui n'ren finissait pas!! )