PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Spleen78

Aller en bas 
+2
Gaara Fox
Spleen78
6 participants
AuteurMessage
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptySam 4 Fév à 3:34

Bon, ben voilà, vu que je suis le seul qu'aucun d'entre vous ne connaisse IRL, ben je pense qu'il est plus que temps que je me présente officiellement…
Alors déjà je m'appelle Guilhem, ça vous le savez, et j'ai 18 ans.
18 ans! Et oui! Vous allez vous dire "ce petit salaud là nous avait menti! Rhââ le saligaud!!!". Oui, je vous ai menti, je m'en excuse, mais à l'époque où je vous ai connu je ne pouvais pas faire autrement. En effet, je jouais sur Ogame avec deux comptes dans le même uni (Nemo le Brave et Spleen78), et officiellement Nemo le Brave était le grand frère de Speen (alors qu'en fait ils n'était qu'une seule et même personne: MOA!)

"menteur et tricheur en plus! Ah ben je vois la panoplie…"
Bon, pour ne pas me flinguer définitivement dans votre estime, je vais essayer d'expliquer pkoi j'avais deux comptes dans l'uni 27, ce qui est interdit.
_déjà, je n'ai jamais fait transiter des ressources d'un compte à l'autre, je ne me suis jamais attaqué d'un compte à l'autre, jamais fait d'essai de lune ni rien, jamais d'actions combinés ni de raids communs avec ces deux comptes, jamais espionné un joueur avec un compte pour l'attaquer avec l'autre. (rappelez vous; j'étais minier, je n'ai jamais effectué une attaque.) Si vous ne me croyez pas, le modéro de l'uni 27, dont j'ai gardé le mail, pourra vous le confirmer (nous avons en effet eut un échange de mail, et il ne m'a pas banni pour la seule et unique raison que je n'avais effectué aucune action "illégale" avec ces deux comptes)
_alors, me direz vous, quel intérêt d'avoir deux comptes? Etant mineur, cet intérêt était nul, puisque je ne passait pas plus de temps sur ogame (je ne faisait en effet que monter les mines et les défenses et les technologies de chaque compte en même temps, ce qui était assez simple et pratique! Wink). Mais en fait, je joue à ogame surtout pour créer des alliances (j'adore gérer des alliances, la diplomatie, etc…) et sur ce coup là 2 comptes sont ultra pratiques, car en effet je peux dès lors gérer la wing (avec le 2nd compte), jouer, avec spleen, les diplomates, sans avoir l'air d'être partout, et surtout de faire vivre l'ally et son forum (en m'amusant à joueur sur le tempérament d'un Spleen plutôt déconneur, floodeur, etc, et d'un Nemo raisonnable contrôlant son ally avec raison et justesse)

Voilà, j'espères que vous comprendrez un peu mieux pourquoi j'ai "triché" (même si je ne considère pas avoir triché, vu que Spleen et Nemo n'ont jamais communiqué entre eux de quelque moyen que ce soit; la preuve en est qu'ils ont tous les deux fini dans le top 160)

Je m'excuse encore de vous avoir menti sur mon age, j'espères que la confiance que vous m'aviez accordée ne s'en verra pas dissoute… Vous pourriez vous demander pourquoi je ne vous ai pas tout avoué plus tôt, et bien en fait je ne savais pas comment vous le dire (vous me voyez sortir: "salut les gars en fait j'ai 3 ans de plus!! Ahah surpriiiiiiiiiise!!"? moi pas trop en fait… Wink) Et en plus tous mes potes me disent que j'ai 15 ans d'age mental (sans parler de mes parents qui me sortent à longueur de temps que je ne suis tjs pas sorti de ma crise d'ado… Rolling Eyes), donc je me suis dit qu'au final ça ne changerai pas grand chose de dire que j'ai 15 ans…
Je voulais aussi vous dire que je n'ai pas empiré mon humour de gamin pour vous, il a tjs été comme ça, débile et immature, donc voilà, en fait peut-être que le vrai Guilhem a vraiment 15 ans…? Affaire à suivre… Wink

Donc voilà, j'ai 18 ans, c'est peut-être aussi pour ça que je veille aussi tard… Wink J'écris depuis la 2nde, surtout des poèmes à l'époque (j'en écris toujours d'ailleurs), et puis c'est en fin de 1ère que je me suis mis à créer Darkhen, même si l'idée de créer un monde un peu fantastique trottait dans ma tête depuis pas mal de temps…
Je suis en fac d'éco, en 1ère année (je viens d'avoir mon bac, après en avoir bavé durant 2 ans en S…) à Tolbiac (La Sorbonne). Je suis un peu l'échec de mon ancien bahut, vu qu'ils sont tous dans différentes prépas prestigieuses (c'est comme ça que mon meileur pote majore à ginette… Rolling Eyes ) mais je m'en porte trèèèès bien. En fac, je glande bcp (là par exemple ma première semaine de vac de février se termine, et j'en ai trois…) et je m'en porte aussi trèèèèès bien (c'est parce que je suis en fac que je parle autant de join, vu que les ¾ de stypes de mon TD se roulent des joins pdt les cours… moi ça me fait marrer, quand je raconte ça aux autres il se demandent dans quelle jungle chuis tombé!! lol! )
Je mesure 1m83 pour 66kg au dernier compteur (je vous avais filé une photo dans le temps si vous voulez revoir ma tayte de bayte, sinon je peux tjs vous en renvoyer), je n'ai tjs pas de nana (je sais pas comment je fais, mais toutes les filles jolies que je vois ont tendance à me considérer comme un bon copain, c'est tout… Rolling Eyes ) mais je me dis, après tout, que c'est mieux comme ça, après de nombreux débats philosophiques à deux balles sur l'Amour. (on se console comme on peut)
J'aime beaucoup écrire, vous l'auriez compris, même si hélas il n'y a rien de génial dans ce que j'écris. Actuellement j'ai des petites poussées de dépression qui refont surface, mais ça va passer, c'est cyclique, 'ya pas à s'inquiéter. j'aime aussi beaucoup la déconnade, et c'est pr ça que je viens souvent sur votre forum… Wink Je fais aussi svt du roller (du hockey sur roller, pr être plus précis, cad qu'on s'amuse à dégommer avec une crosse une malheureuse balle de tennis)

Bref en résumé j'ai une vie pas terrible, un peu chiante (un peu comme toutes les vies), et je noie mon ennui dans les divertissements stériles. Le seul moyen que j'ai trouvé pr ne pas montrer que je me fais chier, c'est de me marrer (le masque du rire est tjs le meilleur), de déconner, de clamer haut et fort que tt va bien, peut-être un peu aussi pr m'en persuader…

Bon, il est tard et je commence à être cynique.
Voilà, si je vous lâche tt ça maintenant c'est parce que vous êtes des gars cools, et que ça me saoulait de vous mentir sur mon age parce que vous m'aviez tout de même nommé modérateur, et que cela m'a fait hyper plaisir.

J'espères que vous me pardonnerez de vous avoir menti, et qu'on s'entendra tjs aussi bien… cheers
(et bravo à tt ceux qui ont tt lu de cette présentation à deux balles qui n'ren finissait pas!! )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptySam 4 Fév à 5:37

bon moi j'ai tous lu comme dab'...
tu est toujours plus jeune que moi et tu restera mon petit spleen car moi j'approche quand mème les 21 ans (3 juillet).
A cet age là tu doit te dire "il a rien a foutre que d'aller sur un forum tous les jours"...
Donc en fait moi aussi je vais un peu te raconter ma vie...
(Je poste a cet heure car je viens de jouer a GUILD WARS avec ASH juste avant).
Moi j'ai une petite ami depuis 2 ans et 7 mois donc de ce coté la je me plaint pas...
coté étude (2ème année de BTS), ca me lourde un peu mais bon j'ai ASHGAN et d'autre pote dans ma classe...
Je faisait pas mal de sport (avant) mais j'ai arrété pour des problème de santé assez chiant (au niveau des jambes)...

Bon la j'ai trop la tète dans le cucu donc je vais arrété la car je vais raconté que des connerie autrement...

j'essayerait de mettre une photo de ma chérie sur le forum un de ces jours...

Bonne nuit a tous les pégasiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptySam 4 Fév à 15:31

Premiere impression : Shocked
Deuxieme impression : Mad
Troisieme impression : Suspect
Quatrième impression : Embarassed

Voila pour la lecture de ton post Spleen et ainsi que celui de Foxfire, les expressions et un impressions que j'avais. Il faut que vous lisiez tout ce que je vais écrire par la suite, surtout Spleen car si tu lis que le début, tu vas pensé que je pense quelque chose de toi qui est faux.

Donc je commence, J'ai lu le début ce matin (à 3 heure 30) et j'ai arreté car en plus d'etre mort de fatigue, ca m'as un peu énervé. Je m'explique, il y a un truc que je déteste, c'est de mentir au autres sur soi meme. Ce n'est pas grand chose de mentir sur son age, mais bon ca suffit pour etre très con... Je suis sérieu, vous allez encore vous dire qu'Ash fait chier, et bien je répond comme d'hab, et que je m'ennerve pour rien, c'est peut etre vrai mais bon. Mais j'en es un peu rien à foutre, tellement de gens m'ont menti, que j'en es marre. Car je suis naif, et quand on me dit quelque chose, la plupart du temps je le crois, car je vois pas l'intéret de mentir( se la pété en enjolant des faits que tu raconte à des copain, c'est normal, mais ce n'est pas de ca que je parle). Enfin je vais pas m'etendre sur ces conneries, enfin c'est vrai que tu m'as decu Spleen, c'est la premiere fois et la derniere j'espere.
Apres quand je continue ton Roman, et bien ca me rappel quelqu'un, et c'est pour ca que je ne t'en veux finalement pas de nous avoir menti. Le fais qu'à Ogame, tu avais 2, je m'en fous, même si tu avais profité de ce multicompte, je suis pas modo d'Ogame.
Citation :
Le seul moyen que j'ai trouvé pr ne pas montrer que je me fais chier, c'est de me marrer (le masque du rire est tjs le meilleur), de déconner, de clamer haut et fort que tt va bien, peut-être un peu aussi pr m'en persuader…
A ça je te dis ... Et bonne chance pour ne plus te faire chier... Si tu es comme moi, comme ca semble etre le cas... J'espere que tu aura la chance que je n'es pas encore eu, malgres certaines personnes qui te reconnaissent et te considère un peu. Car quand quelqu'un t'aime bien, ca se sent, et ca fait plaisir, on se sent un peu plus important que d'habitude.
Concernant les demoiselles, je peux te dire que de mon coté c'est galère, car je suis con, et j'ose rien. Et j'ai raté quelques bons plans, mais bon c'est débile de marqué ca, si dans ma tête je me force pas j'aurais jamais rien. Sur internet c'est facile, mais en face...
Bref, enfin voila "Spleen et Idéal" d'Ashgan.

Et aussi merci Foxfire, Embarassed

Voila petit Spleen car moi je suis plus vieux que Foxfire 20 (21 le 23 mai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyLun 6 Fév à 1:54

ben merci les gars, c'est sympa de me pardonner... Embarassed
je sais, c'était débile de vous avoir menti sur mon age, mais bon, à l'époque je pouvais pas trop faire autrement (enfin si mais à l'époque surtout je me disai que je pouvai pas faire autrement... Rolling Eyes )

promis je vous mentirai plus!!

c'est ultra sympa de ta part de t'être pérsenté Fox, surtout que t'es vraiment rentré dans les détails (=t'étais pas obligé) donc voilà ça me touche. Merchi! cheers

Ash, dsl de t'avoir menti encore une fois...
Citation :
Concernant les demoiselles, je peux te dire que de mon coté c'est galère, car je suis con, et j'ose rien. Et j'ai raté quelques bons plans, mais bon c'est débile de marqué ca, si dans ma tête je me force pas j'aurais jamais rien. Sur internet c'est facile, mais en face...
quan d j'ai lu ça, putain je me suis dit "bordel on est tous pareil ou ce type est mon jumeau?"
franchement côté coeur je dois être aussi merdouilleur que tu sembles l'être... Rolling Eyes


Bon, allez, maintenant qu'on a tous chialé un bon coup, et qu'on a épuisé les stocks de clinex (vivent les soirées déprimes!! lol! ), c'est quand que vous venez à paris pour se boire un coup? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le MeroVingien
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Le MeroVingien


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyMar 7 Fév à 14:22

Faute avouée faute à moitié pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyMar 7 Fév à 14:30

"...mais il reste l'autre moitié!!" (gnârk)
Twisted Evil
lol! lol!
(c'est tiré du sketch d'Elie Semoun)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptySam 8 Juil à 2:20

trop bon de relire des ancien post...

au faite ASH, jte ferais une petite surprise pendant les vac'.

et au faite j'ai remarqué que je ne t'avais pas encore dis merci pour les 20€ donc je te remercie beaucoup mon ami mais faut que tu sache que je te les rendrais avant la fin des vacances.
(les bons compte font les bonne popè)

(putin ca me manque les soirée entre popè)

MERCI ASH
T un bon gars et une bonne popè.
(et vous inquièté pas les popè, c'est pas prske on se voi pa que je vous oubli)

faudrait qu'on se voit pendant les vac'.

au faite chewbi, c'est quoi ton processeur sur ton portable ?
(intel ou AMD)
et c'est quoi ta carte graphique ?

merci

spleen, tu es de quel arondissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Chewbacca
Chewbi_TheModo
Chewbacca


Nombre de messages : 2114
Localisation : Kashyyyk
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyDim 9 Juil à 22:41

intel pentium M processeur 740

ati x 700 256 mo

porké?
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyLun 10 Juil à 0:05

17ème arrondissement.
porke bis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyLun 10 Juil à 15:43

reponse a chewbi : car je vais surement avoir un portable et je voulais savoir quel processeur et quelle carte graphique tu avait pour faire une petite comparaison étant donné que ton PC est de bonne qualité.

reponse a spleen : je vais surement aller voir un pote sur paris pendant les vac mais il est dans le 5ème je crois...
voila C T juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Chewbacca
Chewbi_TheModo
Chewbacca


Nombre de messages : 2114
Localisation : Kashyyyk
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyLun 10 Juil à 18:00

un portable? plus puissant ke moi?? pale Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyLun 10 Juil à 18:57

a vrai dire oui...

carte graphique : 7600 gt 256 Mo
processeur : intel dual core 2ghz

1go de ram...

...et tout ca chez alienware...

2000€

enfin C un portable de oufff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Chewbacca
Chewbi_TheModo
Chewbacca


Nombre de messages : 2114
Localisation : Kashyyyk
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyLun 10 Juil à 19:01

No No alienware je suis vert petit batard va
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyLun 10 Juil à 19:40

ouaaaaaaaaaaah c'est trop cooool ça!!
si tu viens en juillet, on va même peut-être pouvoir se voir (enfin...si ça te tente!!^^)
passke paris c'est grand, mais quand même (c'est 3 fois moins grand que londres, mais ça vous en avez rien à foutre...)
donc si t'es partant pr un café...fais moi signe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
BIBI


Nombre de messages : 617
Localisation : tu vois le salon, la télé, la ps2, je suis là
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 EmptyLun 10 Juil à 19:53

j'arrive encore a la bourre.
Tu es pardonné spleen.
Tu auras peut être 1ou2 coup de fouet, si tu aimes ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Spleen78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spleen78   Présentation Spleen78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spleen78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEGASE :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser