PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DRAX is back

Aller en bas 
+2
Gaara Fox
Spleen78
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: DRAX is back   DRAX is back EmptyLun 12 Déc à 3:47

Tout était calme dans l'univers.
Les étoiles brillait paisiblement dans la Galaxie du Pégase, avec leur habituel douceur qui berçait tendrement les pégasiens noctambules.

Soudain un vaisseau apparut, boulversant l'harmonie du soir (un p'tit clin d'oeil à mon pote Wink ). Ses réacteurs hypersoniques s'étaient arrêté un instant auparavant, lui permettant de sortir de la courbe Pulsarite dans laquelle il s'était engouffré il y a quelques seconde et qui lui avait permis de voyager aussi rapidement.
Ce vaisseau n'étais pas inconnue aux planètes de la galaxie Pégase; il s'agissait du Baudelaire, croiseur diplomatique du Seigneur Spleen78, qui était l'alié et l'ami des Pégasiens.

Spleen78 sourit.
Une moue infime qui depuis longtemps avait disparu de son visage.
C'était comme un miracle pour tous les occupant du vaisseau, ce sourire.
C'était l'ébauche d'un espoir.
Ce même espoir qui depuis longtemps avait dusparu du coeur de Spleen78.

Il repensait à son premier jour sur la planète ambassade.
A sa visite si remarquée dans la taverne.
Il serrait dans ses mains une petite statuette étrange, représentant un pégase et un dragon qui s'enlaçaient comme deux êtres que la beauté unie. L'ouvrage taillé dans du bois d'Oc était des plus remarquable; on arrivait même à compter les crins du pégase, et on se surprenait à attendre le dragon mugir.
Sur son poignet, un bracelet scintillant, sur lequel de minuscules écritures laissaient deviner le caractère ancien et sacré de ce bijou.

Un lieutenant s'approcha.
"Nous sommes en vue de la Planète Ambassade, seigneur."
"Oui, je l'ai vu...dit Spleen, le visage posé contre la paroi de cristal. Elle n'a pas l'air d'avoir changé, elle semble encore plus belle que dans mes souvenirs..."
Il semblait à nouveau s'enfoncer dans ses rêves, et le lieutenant Scurf se risqua à tousser pour tirer l'ambassadeur de sa rêverie.
Spleen78 se rtourna, et voyant son fidèle soldat ainsi l'atendre, il se repris, et lui ordonna doucement:
"Allez dire au seigneur Ashgan que je suis de retour. Annoncez lui le motif de ma visite, et demandez aux pégasiens s'ils m'autorisent à atterir." Puis il replongea dans sa mémoire.

Le lieutenant salua, et se dirigea vers le hangar spatial. Il se demanda qui pouvait être ces pégasiens, et par quelle magie réussissaient-ils à arracher un sourire à son maître si souvent mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyMar 13 Déc à 16:50

A nouveau, Spleen78 entrait dans cette vaste salle qui, il y a deux ans déjà. Un sourire fatigué animait son visage.
Devant lui étaient réunis tous les grand seigneurs pégasiens, qui avaient répondu à sa demande de les voir. Le Seigneur Ashgan trônait au milieu d'eux.

« Salutations, Amis pégasiens.
Vous me connaissez tous, et je suis heureux de vous voir toujours en vie. Je me suis régulièrement tenu informé de vous, mais vous revoir en pleine santé me fait grand plaisir.
Je suis revenu ici pour tenter de rapprocher plus encore nos deux alliances. L'Alliance(DRAX+DRAX_W) a bien évolué depuis les jours lointains où nous avions signé ce pacte de Non Agression qui nous liait, mais de manière trop superficielle à notre goût.
Nous avons prospéré, nous nous sommes fait de nombreux amis, nous avons entretenu notre ambiance conviviale et sommes restés ouverts sur l'extérieur. Nous sommes restés en étroite relation avec vous, malgré les distances qui nous séparaient, et nous sommes ainsi restés diplomatiquement très présents sur l'univers.
Nous n'avons pas d'enemis, nos amis se comptent par centaine (héhé!!^^) et nous commencont à devenir célèbre dans cet univers par notre présence et nos actions pacifiques; ce n'est pas que nous fuyons la guerre, que nous sommes lâches et opportunistes, mais nous tachons de tout faire pour que la paix régisse autour de nous.

Notre Alliance est très bien présenté sur cette hologramme par mon frère aîné, Nemo:
http://drax.grafbb.com/viewtopic.forum?t=139
Ici vous seront expliqués en détails les aspirations de notre alliance.

Je vous l'ai dit, je suis revenu ici afin de rapprocher encore plus nos deux puissances. Nous vous voyons peu souvent (même carrément jamais!! ^^) sur notre Ambassade, et pourtant un salon est réservé à nos amis (mais il est invisible pour les voyageurs anonymes). Nous aimerions signer un Pacte Total avec vous.
Même si nous sommes toujours plus faible que vous, nous avons certains arguments qui pourront peut-être jouer en notre faveur:
_L'Alliance(DRAX+DRAX_W) est soudé et compte de nombreux joueurs motivés. Aucun de nous ne se connaît IRL, et pourtant nous avons réussi à créer un éspace d'échange entre nous, où la bonne humeur et la conviviualité règne.
_Notre moyenne peut vous sembler faible, mais elle est plombée par un ami de mon frère, le massacreur juju, qui n'a que 5k pts et ne oeut se redresser car son ordinateur est en panne. Mais il est sympa, et nous ne jouons pas pour les poinbts, mais pour conserver une bonne ambiance!!
_nous vous ressemblons en bien des points; nous avons tous deux un animal légendaire en blason, à peu près le même humour, à peu près le même classement, et la même horreur des alliances trop nombreuses.
_DRAX_W est classée 65ème des alliances de cet univers (elle changera bientôt de nom pour se nommer DRAXARD) son ratio est de 7kpts/membres, et DRAX est classée 35ème(ratio: 22kpts.membre, mais ce foutu massacreur plombe tout!! Wink)

Nous voulons être toujours plus liés avec vous, toujours plus prcohes que vous, car votre alliance est non seulement de qualité mais aussi d'avenir. Nous avons les mêmes objectifs, la même vision de l'univers. Comme vous, nous refusons toute fusion, et n'évoluons que par notre volonté, non en recrutant à tout va des membres peu recommandables.

Je viens ici chargé d'espoir.
Peut-être sauriez vous changer cet espoir en joie...?

Je me tiens disponible pour d'éventuelles questions.»



Et Spleen78 se tut, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyMar 13 Déc à 19:25

je tient a dire que nous avons aussi un membre en deça avec le reste de l'alliance ce qui fait que le nombre de points par membre n'est pas justement significatif non plus.
Mis a part cette question de pts je vérifie constamment les places des alliances dans le top 50 et j'ai remarqué que votre progression était des plus honorable comparer a notre alliance...
Je suis persuadé que nos 2 alliances ferait une très belle entente et nous pourrions faire de grande chose ensemble mais, parceque il y un mais...notre alliance est plutot une alliance de raideur jusqu'a preuve du contraire et étant donné votre nombre incalculable d'ami dans cette univers, notre nombre de personne a raider deviendrait restreint...cependant tu m'a vraiment l'air d'ètre un gars sérieux rempli de bonne volonté et membre d'une alliance SUR.
Alors pour ma part ce PT ne m'est pas indifférent mais attendons la réponse des autres pégasiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyMer 14 Déc à 2:10

Le seigneur Scaps prit la parole... il venait de rentrer concrètement dans le top 100 des joueurs et il était maintenant un seigneur connu dans la galaxie :

- Votre alliance progresse de plus en plus, vous n'avez de cesse de grandir... vos alliés sont nombreux et vous etes connus comme de fins diplomates... nous sommes un alliance de guerriers très puissante maitenant et nous ne pouvons pas nous permettent de perdre des cibles... vous comprenez ?

Spleen78 comprit ce que Scaps voulait, il hocha de la tete en signe de compréhension... Scaps reprit son argumentation :


- Le seigneur Cerlok et moi meme ne pouvons pas se permettre de perdre pleins de cibles potentielles, je l'ai deja entendu dire cela plusieurs fois. En ce qui me concerne, je ne suis pas pour un PT avec votre alliance, je me dois de raider pour progresser et je ne veux pas perdre des cibles... Ce PT n'est pas bon pour l'alliance au niveau de notre progression puique nous reduisons de part ce pacte nos cibles... Ce PT est aussi bon pour Pégase car elle trouve la un allié solide et fidèle... mon choix reste partagé... il me faut encore refléchir a cette question. La table des négociations reste ouverte et j'attends de voir ce que pense les autres seigneurs...

Scaps reprit place dans son fauteil, il avala une grande goulaille de sa Pégasus et attendait impatiemment l'avis d'Ashgan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyMer 14 Déc à 14:32

Spleen78 comrpit qu'il n'avait pas été clair. Aussi reprit-il la parole.

Seigneur Scaps, seigneur Saya, nous ne vous demandons pas de réduire votre nombre de cible, bien au contraire!
Pour l'instant, vous ne pouvez pas raidé que 28 joueurs (mais ça va baisser...on va faire du ménage!! lol!) qui sont les 28 membres de l'Alliance (DRAX+DRAXARD), avec qui vous avez signé un PNA.

Je ne vous demande pas de ne pas attaquer les joueurs avec qui nous sommes en relation; qu'ils restent des cibles pour vous, ça ne nous dérange a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas!!! Wink
Nos affaires sont nos affaires, et vos affaires sont les votres; pour preuve, nous ne vous avons jamais empêché de combattre les .LGO. ou de les raider, nous vous avons seulement conseillé de ne pas le faire!!
Je voulais juste vous signaler que grâce à mes nombreux contacts, je pouvais empêcher un joueur de vous ré-attaquer si vous aviez un problème majeur (c'est à dire s'il vous attaque incessament et que tous les pégasiens réunis ne peuvent rien y faire).

De même, si nous signons un Pacte Total, dès que vous entrerez en guerre contre une alliance qui n'est pas de nos alliés officiels (pour l'instant: C.C., Alrik, .LGO.) nous rentrerons en guerre à vos côtés, et nous ferons tout pour que nos alliés et amis rentrent également en guerre à vos côtés.

Nos contacts ne sont donc pas des restrictions, mais des alliés potentiels en plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le MeroVingien
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Le MeroVingien


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 01/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 2:38

Wow! j'halucine, vous êtes à une place de nous au classement!?!
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 11:07

héhé...
et encore, là y a un membre de DRAX qui va chez DRAXARD, et d'ici peu je retournerai dans DRAX.. Wink
...à moins que d'autres bons joueurs nous rejoignent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:05

ecoute mon ptit spleen y a du mouvement dans l'alliance certains vont arreter et d'autres continuer mais Pégase va sans doute etre detruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:21

COMMENT???
Pégase va être détruit????????????
Crying or Very sad
mais...pourquoi?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:26

et oui étant donné l'arrèt de plusieurs membre, l'alliance pégase risque de séchouer lourdement...
Ya de la place chez les DRAX???
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:42

Je suis en train de négocier ça avec mon admin!^^ (qui se trouve aussi être mon frère!! lol!)
à priori:
_2 places dans DRAX (maxi 3)
_2 dans DRAXARD (maxi3 aussi)

Être dans DRAXARD n'est pas une honte; la preuve, j'y suis!! lol!
Ceux qui iront dans DRAXARD m'aideront à tout mettre en ordre, et à gérer l'ally. De plus, la distinction DRAXARD/DRAX n'existe qu'ingame, vu qu'on est hyper soudé inter-groupe et sur le forum (même si on se connait pas!!) et que si un gars se fait attaquer, c'est toute l'Alliance (DRAX+DRAXARD) qui réagit!! Very Happy
Wink

On vous acceuilleras tjs avec plaisir , mais ce serauit tout de même plus cool si Pégase survivait comme il est actuellement!!
Qui part?
Revenir en haut Aller en bas
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:45

moi je pense rejoindre une alliance + importante...

Ashgan arrete...

Cerlok arrete...

Chewbi arrete...

d'autres arretent et d'autres cherchent une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:46

helas ASH,Charrron et dautre qui ne savent pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:46

affraid
la déprime... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:47

j'éspères qu'au moins ils repasseront leurs comptes à des mecs sympas!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:48

je l'espère aussi...mais moi je suis dans la recherche d'une alliance si celle-ci s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Le MeroVingien
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Le MeroVingien


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 01/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:48

ça fait chiez quand même... on s'ecroule tout d'un coup, c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:49

ouai c'est clair mais atendons la fin des vacance avant de prendre une decision definitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:52

En tous cas sachez que vous êtes tous les bienvenue dans l'Alliance!!
mais j'éspères tt de même que Pégase survivra!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:56

je craint que NoCrying or Very sad mais restons cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 19:59

ca me déprime, cette histoire.
J'ai presque envie d'arrêter ogame aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 20:01

oh la la il ne faut pas que notre défaillance s'abbatte sur toi mon petit spleen...
moi je sait pas encore si jarète ou pas...
ca dépendra de plein de truc mais je serait heureux d'integrer ton alliance si je continu...
notre alliance avait du potentiel...dommage!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Spleen78
Modo Killer Flood
Spleen78


Nombre de messages : 1188
Localisation : JoinLand
Date d'inscription : 09/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 20:03

Ptain chuis trop degu'!!
j'éspères qu'au moins votre bô forum survivra!!

'tain, tous nos alliés crèvent: .IS., DRAGONS, vous...
on porte la poisse ou quoi? Crying or Very sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyVen 16 Déc à 20:49

pour le forum c'est chaud mais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back EmptyLun 19 Déc à 17:59

Je vais donner mes droit d'administrateur a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Contenu sponsorisé





DRAX is back Empty
MessageSujet: Re: DRAX is back   DRAX is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAX is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEGASE :: Secteur Ogame :: Les Pégasiens et l'univers 27 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser