PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion avec Hokuto

Aller en bas 
+2
Scaps
-D-R-A-G-O-N-
6 participants
AuteurMessage
-D-R-A-G-O-N-
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyMar 29 Nov à 15:53

soudainement une communication télépathique sortie de nulle part se fit entendre au sein de l'arène.

Pégasiens, je suis Dragon, fondateur de l'alliance Hokuto, je viens en paix, vous parler de ma requête.

Le paisible silence habituel qui règnait sur la planète Seiya fut interrompu par le vrombissement d'un très ancien réacteur à combustion interne qui semblait a peine vivoter puisqu'il existait déjà du temps du légendaire empire Nanto.

L'habileté du pilote manoeuvrant le chasseur leger, fut mise a l'épreuve, car n'ayant pas détecté l'obstacle que representait la tour de contrôle, il dût s'arranger pour faire un mouvement de vrille pour passer in extremis entre les tripodes de la tourelle.

Une fois atteri, trois longues minutes passèrent, dans un silence de cathédrale avant qu'on ne puisse appercevoir une silhouette dans le sas de sortie du chasseur. Dragon avait mis un temps fou, jetant sur ses épaules son habituel manteau noir et réajustant sur sa tête son chapeau de cowboy, il n'avait pas omis d'allumer son cigare, qui lui donnait cet air desinvolte et renegad.

Sorti sans armes, il s'appretait a quitter son véhicule pour s'engoufrer dans la foule pégasienne, lorsqu'il apperçut venant à sa rencontre Cerlok.
Après un court échange de politesses à la sortie du sas, les deux hommes, traversèrent la foule d'hommes-chevaux-ailés (hrp: c comme ca que je vous imagine Wink) et entrèrent dans une pièce ombragée, ou regnait une odeur d'écurie.

Les deux hommes savaient très bien quelle était la question du jour et s'étaient préparés à de longues heures de négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyMar 29 Nov à 20:30

je ne suis pas o courant de cette histoire peut tu preciser ton poste stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyMar 29 Nov à 22:05

SCAPS, il a fais un rp, essaye de le faire aussi car ca le fais pas trop de repondre comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyMar 29 Nov à 22:26

*the_effect arriva un peu éssouflé et préssé de voir quel seigneur voulait encore tenté une quelconque entente entre nos deux alliance...
Une fois arrivé sur les lieu, il vit le seigneur DRAGON et s'agenouilla pour le saluer...
Il vit de suite la puissance de ce seigneur...
Moins atif que d'habitude, the_effect proposa un verre de PEGASUS au seigneur dragon...
*

Bienvenue parmis nous, moi c'est the_effect, nous traitrons ta demande avec un grand intèret DRAGON...

Maintenan je laisse la place a notre celebre cheers ASH cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyMar 29 Nov à 22:33

un peu surpris k'un tel joueur s'interresse a nous...
scaps reprit ses esprit et decida de s'adresser a dragon...


- Noble guerrier, je tiens a coeur de saluer l'intéret que tu porte a notre alliance, et je t'en remercie... Pegase ne cesse de monter dans le classement et votre alliance aussi...


s'adressant a Ashgan, et aux autres membres de Pégase ici, Scaps demanda :


- N'est-il pas temps de trouvé un allié fiable dans ce grand univers et un allié digne de ce nom pour notre alliance de jours en jours plus puissante ?


Dragon ecoutait ces propos et esquissa un petit sourire, il savait kil avait touché l'interet de cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
-D-R-A-G-O-N-
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyMer 30 Nov à 2:16

[hrp]

pour moi ogame reste un jeu ou le fair-play doit avoir une place primordiale, et Cerlok, votre numero 1 en a fait preuve.

après 2-3 echanges ingame, j'ai visité votre forum et il m'a plu, surtout par ses RP (j'avoue n'avoir d'engouement que pour les plus courts par manque de temps...)

donc je ne sais si vous avez saisi la nature de ma proposition...

vous avez l'air d'etre une alliance soudée et qui a envie d'évoluer dans cet uni, c'est pourquoi j'ai hesité avant de poster...

mais ma proposition est bien une FUSION et non un PACTE... ce dernier serait envisageable si un jour vous entrerz ds le top 15 des alliances...

a bon entendeur...

PS: passz nous rendre visite...

www.hokuto.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyMer 30 Nov à 2:24

nos 2 alliances ne feraient plus qu'une apres c bien ca ?

je sais pas trop... il fo voir avec les autres...
nous sommes très attaché a Pégase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
-D-R-A-G-O-N-
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyMer 30 Nov à 2:48

-D-R-A-G-O-N- a écrit:


vous avez l'air d'etre une alliance soudée et qui a envie d'évoluer dans cet uni, c'est pourquoi j'ai hesité avant de poster...

mais ma proposition est bien une FUSION et non un PACTE...

jc'est a vous de voir!

ensemble nous devenons une puissance top 8 de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyMer 30 Nov à 19:56

et pkoi ca serait pas vous qui veniez dans notre ALLIANCE?
mais c'est vrai que ca donne pas mal a réfléchir kan mème...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyMer 30 Nov à 21:15

euh.. euh... je ne sais pas trop, il fo en parlé avec les autres mais après on ne parle plus de pégase ni de hokuto, fo chosir un autre nom ? je m'étais attaché a Pégase moi ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
-D-R-A-G-O-N-
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyJeu 1 Déc à 12:51

je suis dans le 27 uniquement pour le Hokuto!

j'aurais pu aller chez MAGMA Therapy ou UNDER depuis longtemps et devenir un gros guerrier... mais mon unique but dans cet uni est de faire monter Hokuto ds le top 5 des alliances, je tiens à cette alliance comme à la prunelle de mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyJeu 1 Déc à 20:29

Tel un rôdeur repertoriant toute les informations que pouvait lui donner une emprunte sur la neige, Ashgan écoutait la conversation, inconnito, parmis les gens du peuple. En entendant la derniere acclamation du seigneur Dragon, il se leva et rejoingni la tribune.

-Bonsoir seigneur Dragon, je me présente, Ashgan, modeste pilote du PEGASE. Je remarque votre intéret pour notre alliance, et j'en suis profondément touché, mais je serais au regret de vous dire, que pour ma part, une fusion, ne m'intéresse pas. En effet, nous sommes des Pégasiens et nous .... du moins Je voudrais le rester. Nous ne nous connaissons guere, a part de notre glorieux raideur Cerlok, mais une fusion entre des gens qui ne se connaissent pas serait je pense prendre de gros risques. Et l'idée de la suppréssion de PEGASE m'attristerait au plus au point. Votre offre est alléchante je vous l'accorde, car nous rentrerions dans le top 10 des alliances de l'univers. Mais mon coeur me dit de prendre garde, le pouvoir ne se fais pas dans le classement, mais dans la solidarité, et dans un peuple soudé. Voila pourquoi, moi je refuse, je vais proposer un vote a l'assemblé dans quelques heures, mais je tiens a dire que si certains veuillent vous rejoindre et bien ils iront dans votre alliance, et non je ne détruirait pas les PEGASES. J'ai un objectif depuis que ma planete a été détruite par des pillards, et que ma famille a succombé, ma vie je l'ai passé a retrouvé une harmonie avec PEGASE, ce n'est pas aujourdhui que j'arreterais, apres des centaines d'années d'existance. Je vous remercie Seigneur de m'avoir écouté, je vous recontacte des que le vote aurat eu lieu, mais n'espérer pas trop je pense!!!

Le seigneur Ashgan fit demi tour et partie rejoindre sa flotte afin de donner les directives de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
-D-R-A-G-O-N-
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyVen 2 Déc à 13:47

[rp]
Dragon était comme à son habitude plongé dans son fauteuil un verre à la main, comfortablement installé au fond, les bras relaxés sur les accoudoirs, il semblait plongé dans une méditation... ou étais-ce l'effet de l'alcool, nul ne le saura jamais...

Un homme dans la fleur de l'âge habillé d'un très vieux kimono gris foncé, délavé, apparut sur le pas de la porte, Kaio était un commandeur talentueux et fin diplomate, Dragon l'avait attaché aux contacts avec les Pégasiens.


Maitre Dragon, les pégasiens sont un peuple orgueilleux et soudé, j'ai discuté avec l'un des leurs et leur réaction à notre proposition bien que restant ouverte semble tourner court.

Kaio... va leur porter cette Missive,
s'exclama Dragon en ingurgitant calmement une gorgée.

Et à peine une demi lune plus tard, Ashkan pouvait lire ceci:


Je m'attendais à votre réaction orgueuilleuse, guerriers pégasiens et c'est tout à votre Honneur! Je ne suis pas homme à forcer quiconque et le temps m'est cher! C'est pour cela que j'irai droit au but. Aujourd'hui s'ouvre devant vous une voie alternative qui vous ménerait au sommets, votre choix est simple. Soit vous considerez notre offre et rejoignez la légendaire école Hokuto dont beaucoup ont entendu parler et savent la nature noble, soit votre peuple décide de s'isoler dans une communauté, restant méconnu des grands de cet univers. Les deux voies me semblent fort intéressantes, mais le choix n'appartient qu'à vous seuls!

Respects Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyVen 2 Déc à 20:03

Le temp est maussade, la pluie tombe sur les vaisseaux du seigneur Ashgan, elle ruisselle le long des immenses réacteurs. Ils sont de sortie, une cible a faillit avoir raison de ces magnifiques chefs d'oeuvre de la technologie. Ashgan était tout comme le temp, d'une humeur peu enclin à la discution. Alors qu'il sortait de son VB, il recut un appel d'un de ces lieutenant :

-Seigneur, un message est arriver pour vous a l'ambassade, pourriez vous venir de toute urgence, il s'agit d'un message diplomatique a tendance totalement non diplomatique, en plus il a écorché votre nom, en vous appelant "Ashkan".

En quelque minutes Ashgan arrivat sur les lieux. Il entra, et vis sur l'immense panneau le message du "diplomate" :

"Je m'attendais à votre réaction orgueuilleuse....soit votre peuple décide de s'isoler dans une communauté, restant méconnu des grands de cet univers.....mais le choix n'appartient qu'à vous seuls!"


Son visage devint rouge de colère, il s'approchat du terminal pour répondre à Dragon.

Bonsoir seigneur de HOKUTO, je vois que mon orgueil éffleure a peine le votre. En effet nous ne serons forcé en rien et le choix nous appartient, et seulement a nous. Pour un diplomate vous me paraissé bien agressif, vous etes allez droit au but, cela montre votre intérêt pour notre alliance. C'est a dire que vous ne vous intéréssé a nous que pour devenir puissant car seul vous n'êtes qu'un peuple isolé dans une communauté, cherchant futilement a devenir connu des grands de cet univers. Vos méthodes pour atteindre cette renommé est de recruter des seigneurs d'autres alliances qui elles seront devenir puissantes. Vous m'avez trouvé orgueilleux, et bien oui je l'ai été, mais je n'ai pas utiliser ma renommé pour abaissé les HOKUTO. Oui vous allez penser que ma renommé est bien loin de la votre seigneur Dragon, mais ne prennez pas les pégases pour un peuple méconnu, ou qui le restera si il ne rejoint pas votre peuple. Voila ce que je tenais a préciser!!! Le choix que je prend par ma propre initiative est de rester un peuple isolé, devenant connus de l'univers.
Essayer de ne pas ecorcher mon nom la prochaine fois. Au faite, le sejour dans la taverne, cela feras 50 Pegasius (monnaie des Pegasiens). Merci.


-Seigneur !!! vous n'avez pas été trop dur?
-Au non, pas dutout pas assez peut etre. Relisé le message sur le grand ecran, et relever les "poignards" qui se cache sous les formules de pseudo politesse du diplomate. Quand on se déplace dans l'ambassade d'un autre empire, pour négocier un quelconque traité, on reste polie et diplomate !!! Lieutenant, prevenez moi, dés que nous recevons une reponse.


Ashgan, penseur, partit a la taverne, pour oublier quelque instants le moments qu'il venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyVen 2 Déc à 20:53

the_effect s'approcha de son ami ASH et lui dit a l'oreille que ca décision était juste et que tout les pégasiens se réjouissait de pas changer d'horizon...
The_effect regarda une dernière fois DRAGON...
une fois le dos tourner the_effect invita ASH a boire un bon petit verre de PEGASUS pour se rememorer que cette alliance a été fonder grace a notre perseverance et grace a une communauté soudé...


DRAGON reparti avec la mème fierté que losqu'il était arrivé mais il avait échoué dans sa quète...

PEGASE en resortira plus fort...Il faut savoir dire NON...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyVen 2 Déc à 21:02

je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
Le MeroVingien
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Le MeroVingien


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 01/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptyVen 2 Déc à 22:17

"Pegase peuple soudé et unis à jamais!"
On aurait pu entendre cette phrase résonner dans leur coeur de chaque Pegasien
Revenir en haut Aller en bas
-D-R-A-G-O-N-
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptySam 3 Déc à 0:15

Dragon était navré de voir la réaction du peuple pégasien, il avait l'impression de ne pas avoir été compris, les pégasiens n'avaient même pas pris la peine de se renseigner au sujet de l'école Hokuto, et se permettaient de juger un guerrier, venu en ami. Et de plus le traitaient de hypocrite, alors qu'il avait lui, fait une démarche envers PEGASE, montrant ainsi son interet pour cette alliance.

Il n'y avait aucun poignard derrière mes paroles. Je suis navré de voir que le chef Ashgan n'a pas le même courtoisie que le seigneur Cerlok...

J'espère de tout mon coeur que Pégase aura une longue vie, car vous m'avez l'air d'être très soudés. Mais vos paroles pleines de méconnaissance m'ont blessé et je vous considère desormais moins que du temps ou j'etais en contact avec Cerlok.

Seigneur Ashgan... ne croisez jamais mon chemin, car vos considerations aberrantes m'ont profondément déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptySam 3 Déc à 1:16

Seigneur Dragon, si je vous ai décu, je suis désolé, mais saché que vous m'avez décu aussi, et si je n'ait pas compris vos paroles, permettez moi de vous dire qu'elles étaient peu comprehensible. Je parle biensur de la partie sur le cas ou nous n'accepterions pas, prendre l'alliance PEGASE comme une vulgaire alliance qui n'atteindra jamais une renommé dans l'univers, voila se qui m'a courroucé.

Je me suis renseigner au maximum que je pouvais sur l'ecole d'HOKUTO, et le peu d'information que j'avais pus reunir non rien changé. Alors ne dite pas que je n'ai pas cherché a me renseigner...

Désolé de ne pas avoir la courtoisie du seigneur Cerlok, mais je ne suis pas Cerlok, je pense (je m'avance peut etre, ces paroles sont sous reserves) que dans la situation, il aurait agit a quelque chose pres, de la meme manière.

Je vous remercie seigneur Dragon de vos espérances envers la longévité de Pegase.(c'est sincere)

J'aimerais que vous m'indiquiez les méconnaissances que j'ai pus dire, afin de mieux comprendre mes erreurs, si biensur il s'agit d'erreur.

Concernant votre derniere phrase, sachez que les menaces me passe au dessus de la tête, si vous ne m'appreciez pas, et bien tant pis, j'en suis navré, mais vos paroles m'ont comme je vous les deja dit, decu autant que les miennes on pus vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Alfonso
Commandeur Pégasien
Commandeur Pégasien
Alfonso


Nombre de messages : 314
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto EmptySam 3 Déc à 1:50

Le seigneur Alfonso revient d'une long séjour dans une galaxie lointaine. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu dans sa taverne préférée et qu'il n'y avait pas pris la parole.

Etonné par tant de remue-ménage, il s'informa sur la raison de cette conversation si houleuse auprès du tavernier.

- Que se passe t il ici ?
- Oh c'est le seigneur Dragon de l'école HOKUTO qui a irrité Ashgan. Il était venu pour proposer une alliance toute amicale avec votre belle confédération, mais la conversation a dérapée à cause de certains mots mal perçus par les 2 camps. A mon avis les négociations sont dans une impasse et vont tourner court.
- Merci bien mon ami, sers-moi donc une pégasus pour avoir les idées un peu plus claires. 30.000 années-lumières en une semaine, sa vous fatigue un homme.

Le seigneur Alfonso pris sa chopine de pégasus et alla rejoindre tous ses amis pour fêter son retour à la maison. Il allait essayer d'en savoir un peu plus également sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec Hokuto Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Hokuto   Fusion avec Hokuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec Hokuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la L.M.A
» Fusion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEGASE :: Secteur Ogame :: Les Pégasiens et l'univers 27 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser