PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de pacte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billy jo de la Mqd N.
Pégasien moyen
Pégasien moyen
billy jo de la Mqd N.


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: demande de pacte.   demande de pacte. EmptyJeu 24 Nov à 21:46

*Après un long voyage a travers l'espace pour arriver en ce lieu sacré, un jeune homme entra vêtue d'une vulgaire cape dont il enleva le capuchons pour essayer de s'adresser au personne présente, certe la fatigue se lisait sur son visage mais on pouvait aussi y voir une certain détermination ou un simple entêtement.*


Bonjour a vous, cher seigneur de la PEGASE, je suis venu ici en paix dans l'espérance de trouver en l'alliance PEGASE des alliers ou des comptoirs commerciaux.

Je ne me dit pas puissant loin de là.

Nous ne somme que 166 éme avec 25 point.

Ne rigoler pas de suite.



*Le jeune homme reprit sont souffle.*


Certes nous n'avons que 25 point mais avec une moyenne de 4 K point par membres ce qui se rapproche de la votre a 1k point prêt.

De plus le pacte que je vous propose n'est pas fixe et ne reste que à votre choix surtout en ça qualité.


*Il prit un peu de recul et chercha une chaise pour s’y asseoir, une fois assis il se reposa un peu en attente d’une futur réponse ou réplique d’un membres de la PEGASE.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. EmptyJeu 24 Nov à 21:50

deja on a 8000 par membre et non 4000...
(c'est a dire le double)
le renseignement et la qualité de l'information doit faire voir l'interessement du demandeur...

Le seigneur the_effect, la colère montant, se retira et laissa la place a ASHGAN son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
billy jo de la Mqd N.
Pégasien moyen
Pégasien moyen
billy jo de la Mqd N.


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. EmptyJeu 24 Nov à 22:04

*se relevant rapidement avant qu'un autre prennent la parole.*

Certe, alors il faudra changer votre message d'alliance, qui me fait parvenir ceci

*il sortit un feuille et la montra a tous.*

Mise à jour du 20/11/05 (soir) by The_Effect

L'alliance est 40ème (+0) avec 68 points (5 par membres, en milliers)
Pour les flottes, à la 40ème place (+0) avec 1108 points (92 par membres)
Pour les recherches, à la 80ème place (-1) avec 692 points (57 par membres)
Revenir en haut Aller en bas
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. EmptyJeu 24 Nov à 22:15

Le seigneur Ashgan entra dans l'ambassade, recouvert d'un immense manteau qui trainait plusieurs mettre derriere lui. Il s'était vétue dans le vetement coutumier pour les négociations. Un sourire en coin, il avancait, fiere qu'on s'intéresse d'avantage de jours en jours à l'alliance du PEGASE. Apres un salut a l'individu qui se trouvait être la personne qu'il avait sonder quelques heures plus tot.

-Bonsoir seigneur Billy jo, désolé de révélé votre vrai nom, apres vous avoir espionné, et apres quelques mots echangés. Vous voila donc dans notre ambassade, pour parler affaires. Et bien nous vous écoutons, pourquoi avez vous choisie notre ambassade plutot qu'une autre? Quel sont vos motivations?


Ashgan s'asseya sur le siege qu'il lui était destiner, et continua

-Mes espions m'ont fait part de la politique de votre alliance, celle ci est noble, mais jeune, et encore assez faible, ne le prenez pas mal. Votre recrutement se fait parmi des seigneurs peu compétent ne possédant que peu d'experience. Et seulement 2 visites par semaine dans le poste de commandement me parait légers. Votre alliance a l'air de tenir a des valeurs, et ca je trouve ca une grande qualité, et vous, seigneur Billy jo, me paraissé sympathique apres un depart entre nous, plutot hostile. En cas d'une PNA, nous n'aurions pas énormement de chose a gagner de vous, par contre le contraire est inéluctable. Un pacte commercial, pourrait etre plus intéressant, connaissant votre gout pour les ressources entreposer par dixiene de milliers sur vos planetes, cela pourrait valloir le cout de commercer avec un minier. Je ne sais guere si vos compatriotes le sont aussi, mais cela pourrait etre une idée interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
Gaara Fox
FoxAdmin
Gaara Fox


Nombre de messages : 2404
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. EmptyJeu 24 Nov à 22:17

revenant sur le devant du palais, the_effect s'agenouilla et demanda des excuses...

The_Effect s'avanca et remis le manuscrit au seigneur...

MAJ
position de l'alliance :38
pts de l'alliance :91
pts par membre : 8

Voila les nouvelle mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien777.googlepages.com/
billy jo de la Mqd N.
Pégasien moyen
Pégasien moyen
billy jo de la Mqd N.


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. EmptyJeu 24 Nov à 22:35

*revenant du bar ou il avait gouter une liqueur esquise il reprit la parole pour dire quelque étais c'est motivations .*

Dans un premiérs temps nous cherchons un allier sur,
dans le sens qui on déjà leur place et qui ne risque pas de trop chuter en cas de coup dure.

Ensuite parsque notre politique ne fait que augmenter, certe notre recrutement est bas mais c'est justifiable parsque l'un de nos membres est a ce nombres de point et comme c'est aussie une de mes connaisance d'un autre univers ou mon empire a put s'agrandir je ne peut le rejeter en raison de son nombres de point,
et que un pacte serai le bienvenue pour nous aidez a être moins visiter (je parle pour l'un de nos membres qui voit souvent les 135 Vb d'un Therapy).

Et la derniére, c'est suite au nombre éxagérer (environ une vingtaine) de sondeur par jour que j'ai décider de taper discute avec le prochain, ce fut vous Ashgan et comme votre alliance m'avait l'air sympathique et que vos réponse mon plus j'ai sauter sur l'occasion pour venir y faire un tour.



*il prit un dernier souffle.*


Voila je pense en avoir fini, je me promene encore un peu parmit vous n'hesiter pas a me demander pour quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Scaps
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Scaps


Nombre de messages : 572
Localisation : Ouh Yeah les Fanays
Date d'inscription : 02/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. EmptyVen 25 Nov à 0:17

l'assemblée n'étant pas terminée, Ashgan reprit sa place lorsque le seigneur Scaps entra dans la salle...

- Vaillant guerrier Billy Jo il est clair que votre alliance a beaucoup de profit a tirer de notre soutien... Comme Ashgan l'a dit votre politique de recrutement n'est pas des plus fiable et étant l'un des seigneurs les plus puissants de Pégase je me dois de donné mon avis sur cette candidature...


Scaps posa un poing sur la table comme pour marquer son entrée... Ashgan un peu surpris, le reprit de suite :


- Prenez une chaise et discutons, Scaps est l'un des raideurs les plus dangereux de notre alliance, mais Scaps n'use pas de tes poing pour marquer ton arrivée... tu vas faire peur a notre invité...

Le regard fuyant cherchant the_effect, Scaps reprit d'un ton plus calme :


- Oui je m'emporte cette histoire avec Omnislash me perturbe et echauffe mes réacteurs... ce qui se ressent sur ma tension... excusez moi nobleinvité... Un pacte commercial est sans doute une bonne chose pour nous ?


Le regard de Scaps se pose sur Ashgan, il veut en savoir + connaitre le fond de la pensée d'Ashgan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsprodcrew.fr.tc
billy jo de la Mqd N.
Pégasien moyen
Pégasien moyen
billy jo de la Mqd N.


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. EmptyVen 25 Nov à 0:29

*L'empeureur billy jo malgré ceux que pourrait croire les divers empeureur de la PEGASE présent n'avait pas peur et semblé plutot surprit d'un telle manque de discernement et il décida donc de se lever et de mieux s'éxpliquer.*


Bien je pense mettre mal fait comprendre notre texte d'alliance n'est pas définitif dans tous ce qui est pacte et aussie ce qui est recrutement.

Actuellement nous ne recrutont que des membres du top 1500 mais nous préférons ne pas mentir en mettant que nous avons un membres de plus de 200 point évidement je ne peut que vous conseiller de suivre de pret notre page d'acceuille parce que vous verrez ce chiffre augmenter petit à petit.

Chez nous nous pratiquont la régle de barem ceux qui veut dire notre joueur le plus faible limite les autres joueurs.

Sur ce, je doit prendre congé de votre compagnie, je revindrai demain pour voir les divers évolution.


*Il remit sont capuchon et partit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashgan
AdminPopinspounet
Ashgan


Nombre de messages : 2552
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. EmptyDim 27 Nov à 14:52

Le commerce est la clé de la reussite, mais chers Billy jo, vous nous feriez des taux intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits
billy jo de la Mqd N.
Pégasien moyen
Pégasien moyen
billy jo de la Mqd N.


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. EmptyLun 28 Nov à 8:16

*rentrant aprés une longue route. l'empeureur billy jo passa par l'ambassade de ces alliers et la il découvrit avec surprise la question de Ashgan.*


je ne peut vous répondre a mes membres mon taux et variable, le plus bas de tous, mais il change d'aprés ce que je vend.

bon je vais vous montrer mes tarifs


*sortit une feuille sur laquel des chiffres étais inscrit.*

Alors si je vend du Métal le taux est de 3M = 1.5C = 1D
si je vend du Métal le taux est de 2C = 3M = 1.5 D
si je vend du Deutérium le taux est de 1 D = 1.5C = 2 M

jusque maintenant tous me l'on dit c'est un taux avantageux maintenant en est-il de même pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
billy jo de la Mqd N.
Pégasien moyen
Pégasien moyen
billy jo de la Mqd N.


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. EmptySam 10 Déc à 18:18

*n'ayant aucune nouvel suite a sa demande l'empereur billy jo prit le temps de venir refaire un tour dans le palais des pégases a son arriver il ne vue aucune misive et décida de poser la question.*


Bonjour a tous seigneur du pégase, je me demander si ma proposition étais étudier et si oui ou en ai l'avancement de vos discution.

j'ai moi même quelque renseignement a vous donner si vous ne les avait pas encore remarquer.



*il prit une petit feuille et placa la feuille sur la table central en éspérant ne pas avoir fait cela pour rien.
sur cette feuille étais noter :



notre condition général pour intégrer la Mqd N. :

-Avoir au minimun (1400) points

classement par alliance :

85

meilleur membres (classer ceux que vous trouverez si vous passer votre temp a nous chercher dans le classement) :


angel sanctuary 422
billy jo 471
crazy bisounours 518
kharn -01 642
raal87 970


et pour finir une bonne merde pour vos exams de noël.


amicalement billy jo


*ne voyant personnes il repartit aussi discrétement qu'il étais venue.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte.   demande de pacte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA+EC
» demande de PNA
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEGASE :: Secteur Ogame :: Les Pégasiens et l'univers 27 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser